L'Hymne des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les écrits de Kiel Bicorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4119

Les écrits de Kiel Bicorn Empty
MessageSujet: Les écrits de Kiel Bicorn   Les écrits de Kiel Bicorn EmptyVen 20 Déc - 14:18

J'étais assis dans ma chambre depuis quelques temps...Pensif...Je sortis mon journal afin d'y apposer quelques lignes de mes textes inventés...


L'amour et les étoiles

Les étoiles un voie stéllaire ouvert sur tout les univers, nous sommes parmie elles. L'amour est comme la lumière de ses étoiles, lumineuse tel un soleil, elle réchauffe les coeur solitaire. C'est comme si notre coeur si froid se réchaufferais aussi chaud que le centre de la terre aussi puissant que le soleil. Il nous donne une grande énergie positive que nous pensons pouvoir faire n'importe quoi. L'amour nous donne du potentiel dans notre vie, comme si un seul étoile brillait que pour nous deux , comme si nous étions seul dans l'espace devant celle déesse lumineuse qui a tant de pouvoir sur nous.

Notre étoile sera éternel mais notre amour le sera-t-elle ? Cette question existenciel ne devrais pas être poser, car si nous y croyons vraiment elle sera aussi solide que cette étoile. Nous ne sommes que des fragments de cette étoile,mai si nous le vouons elle vivra pour l'éternité.

Mon coeur sera toujours à ta disposition , toujours la pour t'aider, je serai toujours la pour te remonter le moral. Notre étoile est la pour longtemps, elle contient une énergie tel qu'elle pourrais redonner vie à n'importe quelle coeur blesser

----------------------------------------------------------------------------------------
La Mer

La mer...Un endroit fabuleux remplie de merveille et de danger...De bien belles choses y résident, des animaux exaltés et éclatant se faisant voir sur le bord des navires...Il se disent gardien des océan...Protecteur des marins...Ses bêtes merveilleuse son mystifiante...

La mer...Sa tranquillité peut cacher bien des choses...Elle reste aussi imprévisible qu'impitoyable...Les eaux peuvent être d'un calme si paisible que nous ne pouvons point nous douter qu'elle cache une tempête derrière elle...

La liberté de ses habitants... Les poissons, rapide et magnifique semblent volés dans l'eau...Certain poissons peuvent même se prendre pour des oiseaux...Certaines légendes disent que ils seraient des oiseaux que les cieux ont bannis et transformés sous leur forme actuelle...Mais, ils essaient tout de même de voler.

La mer...Un endroit parsemé de trésor...De fabuleux trésors qu'aucun être humains ne peuvent pensés...Allant au magnifiques pierres précieuses aux bateaux les plus énormes que la mer n'ait jamais portée...

La mer...Cette endroit mystique...D'une attirance insoupçonnée....

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vie et nos anges

La vie c'est comme une rose, que de beauté à découvrir que de douleur a ressentir.la vie c'est aussi comme un mer, il y a des haut et des bas, nous sommes comme un bâteau sur cette mer, nous suivons les courant et poursuivons nos rêve idéaliste telle un oiseau qui retourne a sa verte patrie.

les sentiments que nous éprouvons sont quelque fois si vif quelle nous touche jusque dans notre âme, tellement puissante que nous pourrions ressentir celle des autres.Telle une aura elle peux être aussi bénéfique pour un que destructeur pour les autre.

L'amour construit des rêve e en détruit aussi d'autre. Tel une flamme au fond de notre coeur elle nous aide, elle nous aide a traversée les moments difficiles, telle un ange gardien qui nous surveille.Mais rien ne vaut l'amour d'un personne proche de nous pour partager nos bonheurs nos peines. Seul nous sommes désespérer mais ensemble nous formons un tout.

Nous avons toujours des anges gardiens qui veillerons sur nous même quand tout est désespéré, il nous aide a trouver la bonne voie, pour nous sauvé, il nous aide lorsque nous avons besoin de compréhension, d'un confident ou d'un ami.

Cette flamme est éternel, elle nous suis durant notre parcourt de vie.Elle nous surveille et nous aide.Bref penser qu'un ange gardien est toujours présent près de vous en cas de problème.comme pour moi mes ange gardien sont mes arrière grand-parent et mon oncle, je sais qui me protège et qu'il seront toujours la pour moi. Ils m'ont déja guérit d'un maladie que j'étais supposer avoir pour le restant de mes jours il y a un ans je leur en serais éternellement reconnaissant.



Je refermas mon livre après ses longs instants d'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits de Kiel Bicorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kiel Bicorn [Terminer]
» L'arrivé de Kiel
» Présentation Nouveau Garde [ Moi-même, Iris et Kiel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymne des Pirates  :: Hors jeu ( Flood ) :: 
Artiste
-
Sauter vers: