L'Hymne des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Kiel Bicorn [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4119

Le retour de Kiel Bicorn [Terminer] Empty
MessageSujet: Le retour de Kiel Bicorn [Terminer]   Le retour de Kiel Bicorn [Terminer] EmptyVen 13 Déc - 2:51

PRESENTATION







••• Bicorn Kiel •••




•••INFORMATION•••

Nom :  Bicorn
Prénom: Kiel
Âge : 35 ans
Titre :
Métier : Mercenaire
Nationalité::Scandinave
Détails importants : Il a divers cicatrice sur le torse, dans le dos et sur les bras résultant de ses nombreux combats et tortures.

Acteur : n/a







•••PHYSIQUE & MENTALE•••






Kiel est un homme de 5'9'' de grande stature, l'aura qu'il émane semble effrayer certaine personne. Son corps est parsemé de cicatrice: sur le torse, dans le dos et une dans le visage. Ses anciennes blessures sont due aux combat  et aux tortures qu'il a due subir.
Ses cheveux sont noirs, ses yeux sont d'un vert profonds.

Mais lorsqu'on connait cet homme, il est loyal, il protégera ses alliés et amis au péril de sa vie. Il a mené de nombreux combats, qui l'a marqué profondément dans sa chair et dans son esprit...

Quelques fois il peut être quelques peu instable, il semble être poursuivit par ses fantômes du passé. Il voyage depuis plusieurs années en tentant de s'enrichir et de se faire de puissants alliés.

Très croyant en ses dieux, il sait qu'il va un jour retrouver son amour dans le valhalla...Il n'a donc pas peur de la mort comme la plupart des hommes.

L'entrainement a une grande part dans sa vie,  il est constamment en train de peaufiner ses technique de combat.









•••HISTOIRE•••







Le Bannissement


Kiel a quitté Osfrid après avoir été banni via de fausses accusations... Sa famille a été anhihiler par un groupe de soldat et lui laissé pour mort dans un bateau. Il a juré de se venger un jour de ceux qui lui avait enlevé l'amour de sa vie... Il allait le payer de leur vie.

Il voyagea donc dans plusieurs patris et rencontra plusieurs personnes l'aidant à peaufiner ses méthodes de combat.


En route vers d'autre contrée...


Kiel se rendit Svyatoslav, pour tenter de trouver du travail et pour se trouver des alliés pour reprendre le contrôle d'Osfrid aux mains de ses brigands.

Il voyagea longtemps en bateau et combattit bien des maux et des ennemis. Mais, il était déterminé à survivre et comme un vieux proverbe : "Ceux qui n'ont pas peur de la mort son invincible" , il ne se laissait jamais abattre par ce qui lui arrivait. Il n'en sortait que plus endurci...

Il arriva sur l'île et alla à une auberge pour se renseigner sur la région...









•••TOI DERRIÈRE L’ÉCRAN•••


Inscrivez le Code du règlement : Validé par IRIS
Votre Âge réel : 29 ans
comment avez-vous trouver le forum?  Une amie m'a invitée



© Crédit – Iris ®



Revenir en haut Aller en bas
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4210

Le retour de Kiel Bicorn [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kiel Bicorn [Terminer]   Le retour de Kiel Bicorn [Terminer] EmptyVen 13 Déc - 4:19

Bonjour et bienvenu sur notre forum, ta fiche est simple et facile de lecture, merci cela m'aide à mieux la comprendre. J'ai remarqué deux petites fautes de verbe dans ta description mais rien d'inquiétant ! Et ton personnage est intéressent, je te donne donc mon OK

Encore une fois bienvenu, je sais que le forum n'est pas encore terminé, mais lorsque ta fiche sera validé tu pourras commencer à RP car le principale est faite
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Blue
Admin
Mephisto Blue


Messages : 8
Pièce D'or : 3812

Le retour de Kiel Bicorn [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kiel Bicorn [Terminer]   Le retour de Kiel Bicorn [Terminer] EmptySam 14 Déc - 13:26

J'ai le plaisir de t'annoncer que je donne mon OK aussi! Te voilà validé, et prêt à RP sur le forum, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kiel Bicorn [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kiel Bicorn [Terminer]   Le retour de Kiel Bicorn [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kiel Bicorn [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymne des Pirates  :: Gestion de votre personnage :: 
Présentation des personnages
 :: Fiches validés
-
Sauter vers: