L'Hymne des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Genoux contre terre devant moi ![Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Valdroff
Roi du Monde
James Valdroff


Messages : 13
Pièce D'or : 3898

Genoux contre terre devant moi ![Terminer] Empty
MessageSujet: Genoux contre terre devant moi ![Terminer]   Genoux contre terre devant moi ![Terminer] EmptyMer 11 Déc - 3:42

PRESENTATION







••• Roy James •••



 
•••INFORMATION•••

Nom :  Valdroff
Prénom: James
Âge : 52 ans
Titre : Roy, Monarque
Métier : Gouverneur du monde
Nationalité: Russe
Détails importants :
Autre fois dans sa jeunesse, son père, l’ancien Roy, lui avait fait tatouer sur le torse l’emblème de la famille royale. Un tatouage à l’encre noir en forme d’hippocampe.




Même malgré son âge avancé, le Roy est plutôt en forme, il s’entraine constamment afin de garder son corps de rêve. Malheureusement, il y a plusieurs petites cicatrices dans le dos du Roy, douloureux souvenir d’un combat qui a mal tourné.




Acteur : James Denton

 





•••PHYSIQUE & MENTALE•••






Que pensez-vous, lorsqu’une personne vous parle d’un Roy? Pensez-vous à un homme gros et barbu ? Un homme âgé qui passe ses journées assit dans sur son  trône à manger et à crier après son fou du Roy ? Détrompez-vous cher peuple.   Certes, je suis aujourd’hui âgé de 52 ans. Mais contrairement à la croyance, mon corps est dur comme le marbre, me donnant une grande force physique. Je porte une barbe de quelques jours et heureusement pour moi, je n’ai pas beaucoup de cheveux blancs, plutôt dire qu’ils sont bruns et plutôt coupé court. Cela demande encore moins d’entretien.  Mon regard, est le même que mon père, froid et dépourvu d’émotion. De couleur verdâtre tirant un peu plus sur le gris, ils ne dévoilent jamais le fond de ma pensée. Qui je vous le rappelle, est l’ultime secret de ce monde. Je suis, l’être le plus important de ce monde, Personne n’a la permission de dire le contraire. Trouvez-vous cela égoïste ? Si cela est le cas, souvenez-vous de ceci, un Roy a toujours raison, même quand il a tort. Sa volonté est incontournable.

On dit de moi, que je suis un bon gouvernant, je donne aux riches ce qu’ils ont besoin et les pauvres pour leur part, me craigne et ont peur de moi. Je sais me faire entendre et je ne laisse personne  me contredire. J’ai également une famille, mais je ne me considère point comme un père, car je suis et resterait même dans la mort, un Roy. Pour tout dire, même mon fils ne pourra faire un aussi bon travail que moi.


Les gens du peuple pauvre, disent de moi, que je suis l’être le plus égoïste, manipulateur, carnassier  et pervers de notre dynastie. Moi je leurs dits, qu’ils n’ont encore rien vu.



 
 





 
•••HISTOIRE•••






Mes mémoires.
Chère journal, voici mon histoire, ma biographie.



Mon ascension sur le trône


Mon père, était avant tout, un monarque, une lumière pour ce monde, il chassait les ténèbres du cœur de son peuple, pour y déposer sa marque.  Mon destin, était de prendre la relève, une fois la légende dans la tombe.  Je fus donc depuis ma naissance, entrainé dans l’enseignement, la courtoisie et le combat. Ma mère, la Reine, était bien fière de son unique enfant, elle qui, avait presque perdu la vie lors d’un attaque au château, ne pouvait désormais plus donner la vie à d’autre enfant.


Je fus donc élever, avec l’élite de la société, entouré de domestique, qui écoutait mes moindres désirs, genoux contre terre, ils m’imploraient d’être clément, mais je fis comme mon père me dit, impitoyable avec les gens de basse court.


Au grand regret de tous, mon père fut assassiné lorsque je vus ma 15e années. J’ai donc monté sur le trône à un âge précoce. Assit sur le trône, je pouvais sentir un grand pouvoir envahir mon esprit et mon cœur. Je pouvais enfin, faire entendre ma volonté et chaque sujet de mon royaume n’avaient nul choix, que de plier les chines.  Je fus aussitôt surnommé le Roy impitoyable. Car je ne donnais rien pour rien.  


Ma progéniture


Je trouvai ma première épouse 1 an après mon couronnement, elle était fille de duc et de marquise, une jeune brunette aux yeux couleur ciel. Elle ne voulait point se marier avec moi, mais je ne lui laissai point le choix.  Menace de retirer le titre à son père, elle ne put qu’accepter mon offre. Je fus, pour un certain temps comblé par le corps de cette jeune femme, qui avait atteint l’âge de concevoir des enfants. Ce qui arrive quelques temps après notre royal mariage. William, fut mon premier fils, il était destiné comme moi à prendre ma place sur le trône, malheureusement pour lui, je ne suis point prêt à donner ma place.


Avec les années, je fis de mon royaume mon terrain de jeu. Laissant les ducs et barons s’occuper des seigneuries et de la baronnie sous mon nom. Ma femme mis au monde un autre garçon, qui fut aussitôt appelé Kelvin. Je ne pris pas le rôle d’un père pour ma progéniture, car je suis avant tout le Roy. Malheureusement, lorsque ma femme eu ses 19 ans, elle ne me convenait plus, je ne sentais plus l’attirance d’autre fois, l’accouchement des deux enfants, lui avait déformé sa si belle silhouette et ses cheveux n’avaient plus leur couleur, parsemé de quelque cheveux blanc, elle faisait peur à mourir. J’ai donc commencé à se moment-là, à satisfaire mon désir de chair dans les maisons closes.


Les rumeurs


Mais, dans l’écho des rumeurs, j’entendis un prêtre, qui annonçait l’arrivé d’un ange sur terre, un être au physique parfait, qui serait la réponse de dieu. Aussitôt, je fis quérir ce men songeur, afin de mettre un terme à ses divulgations.  Pourtant, il m’affirma, que peu importe ma volonté, cet enfant viendra au monde.  Ce fut avec un grand sourire, que j’indiquai à cet homme de dieu, que j’étais l’unique homme parfait de ce monde. Afin de le rester et de prouver à dieux que je suis plus puissant que lui, je demandai à un sorcier d’ajouter une close à la prophétie du prêtre afin que cet ange, devient le pire démon. Le sorcier parla dans une langue inconnu, presque démoniaque, puis il affirma, qu’un jour cet enfant, en contact avec les ténèbres sombrera dans la mort.


La naissance de mon ange


Ce fut lorsque j’atteins l’âge de 36 ans, que ma femme perdit la vie en donnant la sienne à une jeune fille qui fut engendré par une nuit plongé dans l’alcool. Je fus soulagé de la mort de cette femme, qui ne portait plus la place dans mon cœur, mais je fus horrifier de voir, que l’enfant prédit par le prête, était ma propre fille. Et oui, elle possédait tous les traits de la prophétie. Des cheveux blond-blanc, comme les nuages, un regard qui nous rappeler la mer et une peau blanche dépourvu d’impureté. Je me promis, que cet enfant ne sortira jamais du royaume, qu’elle resterait à jamais cachée du monde, qu’elle serait mienne à jamais, sa beauté était célestial et si les dires du prête se réaliserait, son corps serait l’un des plus attirants de ce royaume. Une telle beauté, ne pouvait que m’appartenir. L’enfant en main, je tremblais déjà de désir, devant tous ses rêves dans mon esprit.




Un désir ardent


Comme prédit, ma fille grandit en beauté, ma femme dans ses dernier souffle, lui avait donné le nom d’Iris, que j’avais conservé, j’adorais murmuré son nom doucement, d’un souffle. La voix de ma fille, lorsqu’elle chantait, me donnait frisson. Elle était certes un rubis de plus à ma couronne. Moi pour ma part, j’avais atteint l’âge de 52 ans, mais physiquement je n’avais pas l’aire, comme si le temps, comme si la présence de ma fille dans ma vie, m’avait gardé jeune et beau. Elle devient alors une obsession, qui resta silencieuse, je suis le Roy, personne ne doit savoir, que ma fille est le désire qui me brule l’être, que de la voir dans sa douce robe, me fait frémir, que lorsque je la borde à chaque nuit, son doux parfum me rend fou… Mais je pense que William, à réaliser ma dépendance, je n’ai jamais touché à ma fille, être de pureté que je me réserve. Mais, William commence à la protéger et à chercher à l’éloigner de moi…




L’exile de mon fils


Il était devenu trop proche de ma fille, comme s’il voulait me la voler, comme s’il la voulait pour lui-même.  Je pouvais lire dans son regard, dans ses mouvements, ses paroles, il l’éloigna de moi, pour l’acquérir. Je fis donc, ce qu’un Roy se devait de faire, je déclarai que mon fils était un traite et que sa punition était l’exile à vie du royaume. Il ne comprit pas, mais j’allais garder ma douce enfant pour moi-même. Elle chercha à trouver le pardon pour son frère, afin qu’il puisse rester ici, je voyais bien dans son regard, qu’elle était triste. Mais je lui caressai la joue, brulant de plaisir, elle était si belle lorsqu’elle pleurait, ses yeux devenaient plus claire que l’eau de la mer.




Jamais, je ne la laisserai quitter ma demeure, elle est à moi, mon obsession.


 





•••TOI DERRIÈRE L’ÉCRAN•••

 
Inscrivez le Code du règlement : Validé par Iris
Votre Âge réel : 26 ans
comment avez-vous trouver le forum?  Bouche à oreille

 

© Crédit – Iris ®

 



Dernière édition par James Valdroff le Jeu 12 Déc - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Blue
Admin
Mephisto Blue


Messages : 8
Pièce D'or : 3811

Genoux contre terre devant moi ![Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Genoux contre terre devant moi ![Terminer]   Genoux contre terre devant moi ![Terminer] EmptyMer 11 Déc - 13:06

Bienvenue! Quelques fautes persistent, mais je pense que tu peux les corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Valdroff
Roi du Monde
James Valdroff


Messages : 13
Pièce D'or : 3898

Genoux contre terre devant moi ![Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Genoux contre terre devant moi ![Terminer]   Genoux contre terre devant moi ![Terminer] EmptyJeu 12 Déc - 4:31

D'un coup de plume, le Roy hachura le texte, afin de modifier les quelques fautes sur ce divin parchemin, qui était le reflet de son être... Et d'une voix endormit il s'exprima '' Je pense avoir corrigé le plus de fautes que ma vision me permet ''
Revenir en haut Aller en bas
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4209

Genoux contre terre devant moi ![Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Genoux contre terre devant moi ![Terminer]   Genoux contre terre devant moi ![Terminer] EmptyJeu 12 Déc - 4:35

Cher Père, Bienvenue sur notre forum, je n'es point eu la chance de lire votre fiche avant vos corrections, certes, mon père, il reste quelques fautes, mais votre texte est lisible et clairement identifier. Quelques phrases dans votre histoire n'est pas très claire à la première lecture, mais on comprend vite après un nouveau regard.

De plus, votre histoire s'accorde bien avec la mienne et je n'es trouvé aucune contradiction entre nos deux Histoires.

Pour ce fais, Je suis bien heureuse, mon père, de vous accordez votre premier
OK !

Et j'espère vite pouvoir faire un peu de Rôle play avec vous, mais nous allons devoir attendre car le Forum est toujours en construction. Il manque encore l'approbation du Capitaine Red, qui déplacera votre fiche lorsqu'approuvé.

Encore une fois, bienvenue parmi nous mon Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Blue
Admin
Mephisto Blue


Messages : 8
Pièce D'or : 3811

Genoux contre terre devant moi ![Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Genoux contre terre devant moi ![Terminer]   Genoux contre terre devant moi ![Terminer] EmptyJeu 12 Déc - 15:25

J'accorde mon deuxième OK ! à cette belle fiche. Mon Roy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genoux contre terre devant moi ![Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Genoux contre terre devant moi ![Terminer]   Genoux contre terre devant moi ![Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genoux contre terre devant moi ![Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kiel Bicorn [Terminer]
» plainte contre le Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymne des Pirates  :: Gestion de votre personnage :: 
Présentation des personnages
 :: Fiches validés
-
Sauter vers: