L'Hymne des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iris Ste-Claire [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4210

Iris Ste-Claire [Terminé] Empty
MessageSujet: Iris Ste-Claire [Terminé]   Iris Ste-Claire [Terminé] EmptyMer 11 Déc - 1:13

PRESENTATION







••• Princesse du ciel •••




•••INFORMATION•••

Nom :  Valdroff
Prénom: Iris
Âge : 17 ans
Titre : Princesse
Métier : Aucun
Nationalité: Russe
Détails importants : Dans sa nuque fut, lors de son enfance, tatoué un hippocampe, symbole de noblesse et symbole de sa grande ligné.

Dans son coup,  proche de la clavicule, se trouve une petite cicatrice, cette dernière lui rappel la soirée de son enlèvement qui a heureusement bien terminé.  À son poignet gauche se trouve une petite chaine en or qu’elle n’a jamais retirée, unique souvenir de sa défunte mère. Son père lui a également donné une petite croix en or afin de combler le vide sur la chainette.

Acteur : Christina Aguilera







•••PHYSIQUE & MENTALE•••

Physique & Mentale
Dans le reflet de la mer… Mon regard semble disparaitre.


Un prêtre avait dit un jour, bien avant la naissance d’Iris. Qu’un ange au sang bleu, verra le jour. Cet ange portera en lui un nouveau départ. Ce dernier possèdera la beauté des nuages, ses yeux seront des portes sur la mer, lorsque la tristesse pourfendra le cœur de cet ange, la mer deviendra claire et lorsque la colère remplira son esprit, l’obscurité inondera ses yeux. Le prêtre, avait également annoncé, que la voix de ce chérubin, apaisera les sanglots et tourments des hommes et femmes. Son corps sera gracieux et bien proportionner. Dévoilant également la douceur et la simplicité de l’être. Les dires du prête, vint alors aux oreilles du Roy. Le monarque n’avait point cru qu’un être aussi parfait ne pouvait voir le jour. Il convia donc le prêtre et le sorcier du royaume. Un être rempli de malice, qui nage dans la noirceur. Le roi, Rempli de jalousie au dire du prêtre, ordonna au sorcier, de rendre l’être parfait, imparfait.

Dans une langue démoniaque, il fut écrit, que l’être de lumière au physique et à la tendresse donné du ciel, sombrera dans la noirceur de ce monde. Un grand mal vivra dans son cœur et dans son esprit. Il dit qu’un jour, lorsque la noirceur prendra par la main l’élu, son cœur noircira, embrouillant son esprit, rendant l’ange aussi sombre, aussi perverse et aussi rusé qu’un traitre de la couronne. Le Roy fut bien content de cette annonce et renvoya les hommes dans leurs terres respectives. Le temps passa doucement, la Reine donna sa vie en accouchant de son troisième enfant. Une jeune fille à la chevelure blonde et aux yeux couleurs mers. Lorsque le Roy posa son regard sur le poupon… Il sentit son cœur se détruire.









•••HISTOIRE•••


Histoire

Je te donne ma vie mon enfant….

La nuit venait de tomber sur le royaume. Une femme au ventre rond, observait par la fenêtre du château, le ciel parsemé d’étoiles scintillantes.  De sa main droite, elle effectuait des mouvements sur son ventre, créant des réactions au bébé qui allait bientôt chercher à sortir de son cœur. De sa douce voix, elle lui accorda des paroles d’encouragement. La jeune femme allait bientôt mettre au monde, son troisième enfant. Quelques années plutôt, elle avait mis bas deux jeunes garçons à deux ans d’intervalle.  Elle souhaitait de tout son cœur, que l’être qui grandissait en elle, soit une fille.  

Lorsque les premiers rayons se marièrent aux vagues de l’océan. La jeune femme était couchée dans un lit, la douleur lui déchirait les entrailles. Autour d’elle, se trouvait la plupart des esclaves et serviteurs du château. Son marie se retrouvait en retrait, afin de ne pas nuire aux soins des sages-femmes. La nuit fut remplie d’hurlement, de cris et une vague de mort flottait dans la pièce. L’enfant vu le jour, prenant la vie de sa mère. L’enfant fut déposé dans les bras du Roy, sont regard se plongea sur la jeune fille aux cheveux blonds. Son cœur s’arrêta de battre, car ni lui, ni la reine n’avait de cheveux couleurs nuages. Il ferma les yeux, car il venait de comprendre l’erreur qu’il avait fait quelques mois plutôt.

Un chemin de lumière

Les premières années de vie de la jeune princesse, fut rempli d’étude, de discipline, de politesse, de courtoisie et complètement dépourvu d’amusement, de sortie et d’activité non lucrative. Pour tout dire, le Roy avait tellement peur, que sa fille devienne l’élément de sa chute. Il ordonna donc, que la princesse ne devait sortir des murs du château. Iris grandit donc en ne connaissant rien du monde extérieur.  

Un maitre en or


La tristesse avait inondé son regard, assise proche du mur donnant sur la mer, elle regardait l’eau salée pénétré par une grille d’évacuation. Elle avait le cœur lourd et se sentait terriblement seule. Bientôt, la princesse allait fêter ses 15 ans et elle n’avait qu’un seul rêve, voir la mer. Le Roy, ne lui donna point ce rêve pour cadeau, mais il lui présenta un nouveau professeur d’histoire, qui était venu de l’autre bout du royaume afin de lui apprendre l’histoire de sa ligné. À contre cœur, la jeune princesse assista à son premier cours. Assise à une table, elle regarda le professeur devant le tableau noir. Ce dernier portait une tunique simple. Ses épaules étaient large et son visage bien carré. Cet homme n’avait rien d’un historien, ce qui intrigua un peu plus la princesse qui voyait plus en lui un soldat de la couronne. Contre toutes attentes, le professeur déposa livre contre table, puis accorda un regard à la jeune femme à la beauté légendaire. Un délicieux sourire vu le jour sur ses lèvres et il s’approcha de son élève, lui annonçant à voix basse que le court d’aujourd’hui portera sur l’auto-défense.

Iris continua donc, une heure par jour, à faire semblant d’étudier l’histoire du royaume. Son maitre préférait plutôt lui montré le maniement des armes et le combat à corps à corps. Même si, il fut dit, que la guerre n’est point pour une dame de la cour. Pour sa part, il disait qu’une femme forte, était capable de se défendre et défendre sa famille.


Première blessure


Bientôt l’âge d’unir sa vie, on lui présenta donc un fils de noblesse. Ce dernier, prétentieux, vantard et possesseur de plusieurs vices. Courtisa la jeune princesse toute une semaine de temps. Iris ne voulait rien entendre de ses avances, mais le Roy semblait apprécier ce jeune jouvenceau.  Une nuit, lors d’une petite réception, la jeune princesse se retrouva seule sur le balcon avec le jeune homme en question. Aucun chaperon, aucun soldat. Aussitôt, il s’était penché vers elle et lui avait glissé un métal froid sous la gorge. Ce métal avait légèrement pénétré dans la peau de la jeune princesse. Le sang avait ruisselé jusqu’à sa robe, la tachant de rouge immaculé à tous jamais.  Heureusement, que le Roy remarqua l’absence de sa fille et que tous les soldats étaient parti à sa recherche. Le jeune homme fut emprisonné aussitôt attrapé lorsqu’il s’approchait de la herse pour quitter le château.


Le départ d’un être cher


Marchant dans le couloir, un livre à la main, elle pouvait entendre en écho, son frère William et son père, encore une fois se crier des insultes. Son cœur avait fait un bond, lorsque son père décrétait, une bonne fois pour toute, que son fils ainé était banni du royaume, qu’il n’avait plus accès au trône ni à la couronne. La princesse avait dit adieux à son frère qui avait pris le premier bateau en route pour la mer. Elle avait également supplié son père de revenir sur la désistions, mais rien ne pouvait le faire changer d’avis. De plus les motifs de cet exile resteraient à jamais secret. Elle avait donc passé plusieurs jours le cœur déchiré par le chagrin  à chanter sa tristesse.

L’anniversaire de la princesse arriva sous peu et elle eut enfin 17 ans. Mais son cœur n’était point aux festivités, car elle avait enfin l’âge pour assisté son père dans ses lourdes tâches et de plus, si un homme venait à lui demandé sa main, ce serait le Roy de choisir pour elle.  Aucun rêve n’avait vu le jour dans son esprit depuis le départ de son frère, car elle avait réalisé, qu’elle ne pouvait rien contre la volonté de son père. Même la mer ne l’appelait plus. Elle était résignée, elle était une princesse et son rôle était de rester silencieusement aux côtés du Roy et être une monnaie d’échange pour la paix.










•••TOI DERRIÈRE L’ÉCRAN•••


Inscrivez le Code du règlement : Validé par Iris
Votre Âge réel : 21 ans
comment avez-vous trouver le forum?  



© Crédit – Iris ®



Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Ste-Claire [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nouveau Garde [ Moi-même, Iris et Kiel ]
» Un rendez-vous secret [ PV avec Red O Lysander et Iris Valdroff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymne des Pirates  :: Gestion de votre personnage :: 
Présentation des personnages
 :: Fiches validés
-
Sauter vers: