L'Hymne des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Important de comprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4220

Important de comprendre Empty
MessageSujet: Important de comprendre   Important de comprendre EmptyJeu 12 Déc - 14:57



En Premier Lieu
: Pour commencer, bienvenue sur notre Forum de Pirate <L’hymne des Pirates> je suis là pour aider les nouveaux arrivants afin de vous situer un peu dans ce monde. Et vous facilitez la tâche pour la création de votre personnage.

Avant de commencer à penser à la création de votre personnage, il est important de lire le règlement du forum et de signer ce dernier. Attention un code secret a été caché dans le règlement que tu devras mettre sur ta fiche.

Alors tu as lu les règlements et approuvé ce dernier ? Merveilleux ! Continuons avec le Contexte principale, car chaque Nation possède une histoire propre à leurs passés. Le contexte est simplement un résumé globale qui vous situe un peu dans l'époque du monde.  


Pour alors, tu as terminé la lecture du contexte? Afin de t'aider à choisir la nationalité de ton personnage, je t'invite à lire les descriptions, car oui, chaque nationalité possède des cultures, des mythes et autre, différentes.  Pour lire les informations sur les Nationalités;







Création du personnage
:
Voici ce que vous attendez le plus ! Un examen !! Et bien non ! Heureusement pour vous, c’est ici que vous allez commencer votre personnage. Si vous n’aimez pas vous cassez la tête pour faire un personnage,  nous l’avons déjà faite pour vous. Il existe des personnages prédéfinies mit à votre disponibilité.



On se souvient plus haut, que nous avions regardé les nationalités, il est donc temps de choisir afin de l'indiquer sur votre fiche. Il est important pour la création de votre personnage d'utiliser la fiche obligatoire.


Fiche Obligatoire


Il est possible, qu'une fois la fiche validée, on vous demande de rajouter des choses, nous ne sommes pas parfait et les idées viennent avec le temps, on ne peut prédire si l'ajout d'une nouvelle section arrivera.
si vous avez des questions il est toujours possible d’envoyer un MP à un membre du Staff. Pour ce faire voici les noms des deux fondateurs de ce monde;

Red O Lysander     &        Iris Valdroff


Pour continuer, vous avez la chance, de choisir un métier que votre personnage pourra faire. Vous avez déjà, ou non, une idée en  tête, je vous conseille de vous informez des métiers disponibles avant d'en choisir un. Liste des Métiers

Vous pouvez créer le personnage de votre choix, libre à vous d’être ce que vous voulez ! Si un titre vous intéresse, il est important d'avoir l'histoire solide. Sinon, il est toujours possible de faire un Rôle play avec le Roy ( Après validation de la fiche ) Pour avoir le Titre désiré. ( Mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez obtenir le titre ) Mais... Bon je vous es perdu avec mon histoire de titre ? Je vous conseille donc de venir voir ma page sur les titres -->> Information sur les titres





Carnet de Bord
:
Afin de faire un suive de votre vie social, vous devez obligatoirement faire un journal de bord, carnet de bord ou encore journal intime. Donnez-lui le nom que vous voulez. Il y a un model déjà tout faite ( ET oui on vous simplifie vraiment la tâche ) Mais ce dernier n’est pas obligatoire libre à vous de le personnalisé.






Comment Avoir un Navire?
:
Comme dans toute chose, il faut avant tout, acheter, voleur, échanger ou autre plan diabolique, pour obtenir un navire, que vous soyez pirates, corsaire, soldat, marchant ou autre. Il est possible, comme dans l'époque, de demander audience au Roy afin de lui demander un navire pour votre aventure. C'est l'un des moyens le plus facile.

Une fois que vous avez votre bien, une image vous sera envoyez par MP, qui sera obligatoire de mettre dans votre signature, afin que tous puisse voir que vous avez un navire en votre possession.  





Or Rend moi Riche !
:
Avez-vous remarqué, que chaque poste RP vous donne 10 Pièce d'or… Mais à quoi peut bien servir d’avoir des Pièce D'or, me direz-vous ? Et bien c’est plutôt simple.  Voyez l'or est comme l’argent de notre forum. Oui, oui comme de l’argent.

Il est donc possible d’acheter plusieurs choses avec votre or. Comme des armes, des privilèges, des informations pour des quêtes et bien encore !

Est-ce que poster des Rps est la seule façon pour gagner de l'or ? Et bien NON ! Participer aux Évènements du forum, aux concours et aux quêtes, vous donne la chance également de gagner encore plus D'OR De plus, pour les membres qui travail dans leur métier, un Salaire leur est versé.




©️ Crédit – Iris ®️
Revenir en haut Aller en bas
 
Important de comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymne des Pirates  :: Aide aux Nouveaux joueurs :: Premièrement-
Sauter vers: