L'Hymne des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Red l'âme rouge (finish et valide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Red O Lysander
Admin
Red O Lysander


Messages : 9
Pièce D'or : 3807

Red l'âme rouge (finish et valide) Empty
MessageSujet: Red l'âme rouge (finish et valide)   Red l'âme rouge (finish et valide) EmptyMar 8 Avr - 2:50

http://data3.whicdn.com/images/40120247/2232_fff9_large.gif" style="width: 500px;">
Je me sais fou , et je l'assume

Red Oyen Lysander ▬ Captain , Red ▬ Pirate  ▬ Orphelin et crlibataire ▬ Colin O'Donoghue

I live  Caractère et Physique
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !
http://data2.whicdn.com/images/83773104/large.gif" style="height: 200px;">
Les pirates ne sont pas réputés pour leur gentillesse. Red est de loin le plus sadique de tous. La pitié ne fait pas partie de son vocabulaire et il ne lui laisse pas la place dans son cœur de pierre. Cependant, et contre toute attente, il peut éprouver des sentiments pour une femme. Malgré cela, le pirate n'est jamais tombé amoureux de qui que se soit. Ce qui ne l’empêche pas de profiter  de sa jeunesse et de son charme au prés des femmes. Red n'est pas homme d'une seule femme. D’après les rumeurs de ces dames il ne serait pas de ceux à qui l'on résiste! Sa popularité n'est que peu de chose dans sa réputation de pirates sanguinaire. Cependant, l’éducation de noble qu’il a reçu étant enfant a fait qu’il ne peut pas s’empêcher de se montrer courtois parfois. Il admire par dessus tout les femmes fortes. Bien entendu, Red a des nerfs d’acier lui permettant de faire n’importe quoi sans sourciller. Son point faible? Son passé! Il ne tolère pas que l’on fasse allusion à son passé, et ce crime est puni de mort immédiate.  Notre homme possède un corps des plus marqué par le temps. Sur sa peau les cicatrices sont légion. Cependant, il ne les laisse pas être aperçues. C'est là son plus grand secret. Le Capitaine a une réputation assez ... inquiétante. Il est de ce fait très impressionnant. Sa présence peut même provoquer la peur chez certaines personnes.  Ce qui rend aussi Red unique, c'est ses yeux bleus très clairs presque blancs.



Before  Histoire
La tête dans les étoiles ...

L’enfant aux yeux de ciel. C’était ainsi que m’appelaient les passants qui me donnaient de quoi vivre.  J'étais né dans la misère, et destiné à y rester. Fut un temps où j’avais une famille, un foyer.  Notre chaumière à mes parents et à moi, avait été détruite par un feu de foret qui s'était propagé.  Même avant leur mort, nous avions à peine de quoi nous nourrir tous les trois. Jamais le roi n'avait fait de geste quant les récoltes avaient été gâchées par le froid et le gel. Dés mon plus jeune âge j'avais développé une sorte d'aversion pour l'autorité des nobles. Notre condition n'était pas bonne, mais la mort de ma famille marqua un nouveau départ dans ma vie. La chance fit que mon vent tourna.
Cette chance prit une forme bien particulière que je n'aurais jamais cru côtoyer. J’étais un gamin voleur, menteur et tout ce qu'il y a de moins recommandable malgré mon père dans la marine.  Jamais un enfant tel que moi, même aussi rebelle, n'aurait pu imaginer devenir un Pirate un jour. Et pourtant...   Ce fut un vieux pirate qui avait jeté l'encre dans la ville qui me recueilli. Il avait perdu un œil et tout son équipage le surnommait Jack Kinoeil. Mon innocence et ma curiosité me poussèrent à suivre ses hommes  tout de noir vêtus dans l'auberge où ils allaient se vider quelques chopes de bières. Que d'imprudence me direz-vous! Les enfants devraient toujours écouter leurs parents hein ? Je n’en avais plus. Cet lueur si inhabituelle, ce brin d’émerveillement m’entraina à leur talon. Même si cet émerveillement va de paire avec du danger.
-Garçon! Une chope pour notre jeune compagnon!
Je ne sais pas pourquoi ils m’avaient invité  à leur table, mais ils l’avaient fait. C’est donc aux côtés du Capitaine en personne que je vit la serveuse poser une chope devant moi. Ayant à peine 15 ans  et juste de quoi me nourrir, je n'avais jamais goûté à de l'alcool.  Cette douceur un peu âcre à la fin et tout à fait nouvelle m'arracha un gémissement. La bière présente dans la chope ne dura pas longtemps. J'y pris rapidement goût et me resservit une chope. Le pirate lui aussi enchaîna les bières pour finalement terminer saoul. 
-Et toi, Red! Hip... que dirais tu de devenir un.. un pirate? Voguer sur l'océan, être libre! Profiter de la vie, des femmes !
Comment un enfant  peut survivre à pareil solitude? Très jeune, j’avais perdu ma famille et ne  savais que très peu de choses sur ma mère. Je sut qu'elle s'appelait Rose Ambre Lysander, de son nom de jeune fille Rose Ambre O'Donogue et qu'elle était la dernière de sa lignée. Mon père, lui était un marin honnête et droit du nom de Pierre Lysander. Il avait servi la Marine jusqu’à la mort sans jamais faillir à sa tache. La seule chose que je pouvais lui reprocher était le fait qu'il me battait. Pour un marin gradé avoir un fils mal vu par les forces de l'ordre était la pire chose possible. De nombreuses traces de fouet resteront à jamais gravées sur mon corps. Malgré cela je ne me souviens pas de mon enfance. Peut être est ce que je veuille oublier cette partie de ma vie? Qui sais!
J'avais deux choix : soit de rester honnête et fidèle à la mémoire de mes défunts parents et rester un enfant des rues jusqu'à ma mort, soit devenir un pirate et vivre enfin en dehors de cette ville miteuse et empestant l'alcool. Pour moi, le choix était déjà fait.
Une renaissance, une nouvelle vie. Une vie de pillage et de plaisirs. Voilà les conséquences de mon choix.j'étais devenu un Pirate. Un vrai Pirate, sur le navire du Capitaine Kinoeil: Le solitaire.Laissant toute les atrocités que je puis vivre, je suivis le capitaine Jack . Le grand navire qu'il possédait était encore dans un état excellent.  Ce dernier avait été nommé ainsi car il était un ancien navire d'une flotte qui avait été coulée par la Marine des années auparavant. C'était une rumeur dont l'on disait que c'était le Capitaine lui même qui l'avait rependu. Les membres de l'équipage pensaient tous que le vieux Capitaine était un peu toqué, mais personne n'osaient se mutiner.
Il voulait aussi assurer la reprise de son bateau en nommant un second en qui il pourrait avoir une totale confiance. Je vis en cette annonce une chance unique d'un jour posséder un navire et un équipage pirate. Le Capitaine n'avait pas mener d'abordage depuis des années, et tous attendaient un nouveau Capitaine digne de ce nom pour le Solitaire. Ce qui  différenciait l'équipage du Solitaire des autres pirates, c'est qu'il ne restait pas en permanence en mer. En effet, il mettait souvent le pied à terre pour se détendre des tempêtes et abordage. Lors de ces escales, j'avais la réputation d'être toujours en bonne compagnie. Que voulez vous? J'étais un beau jeune homme vigoureux et dans la force de l'âge! Mes yeux couleur ciel n'étaient pas pour déplaire à ces Dames vous dirait on!
C'est le jour de mes 20 ans, que le capitaine me nomma second. Et c'est pendant la nuit de mes 20 ans que je menai la mutinerie contre lui. Le Capitaine m'avait recueillit 5ans auparavant. Ces 5 années où j'avais tout oublié de mon passé. Les 5 années durant lesquels il m'avait transformé en pirate se retournaient contre lui. Je le fit passer par la planche sans plus de sentiments que le plaisir. Qu'éprouver de plus à la mort de celui qui était le dernier obstacle vers la place qui me revenait de droit? Etant son second, je fut élu nouveau Capitaine du "Solitaire". Capitaine Red!.



Mon pseudo est Akira, j'ai dix huits ans et je suis disponible quand je veux. J'aime lire, écrire, chanter, peindre , geeker, passer pour une folle et j'apprécie mois les gens supperficiels. J'aimerai ajouter que le code c'est VALIDE

http://www.never-utopia.com" style="text-align: center; font-size: 9px; color: #9A958C !important;">© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://hymnedespirates.forumactif.org
 
Red l'âme rouge (finish et valide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red "l'âme rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymne des Pirates  :: Gestion de votre personnage :: 
Présentation des personnages
 :: Fiches validés
-
Sauter vers: