L'Hymne des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une fois entré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4198

Une fois entré...  Empty
MessageSujet: Une fois entré...    Une fois entré...  EmptyVen 20 Déc - 16:24

Le ciel rempli de nuage continuait de déverser sa tristesse sur la terre. Les éclaires le déchiraient, illuminent les sombres nuages de lumière, bleu, mauve et parfois jaune. La terre tremblait sous cette colère, ne pouvait rien faire pour calmer le ciel qui semblait ne pas vouloir se calmer. Même la mer, était agité, comme si elle cherchait à toucher le ciel de ses hautes vagues, afin de lui caresser la joue, de lui murmurer à l'oreille que la colère n'est que passage. Que derrière les sombres nuages, la lune éclaire le passage du temps. Les vagues d'avertissement, s'abattaient contre le rivage, empêchant les navires de quitter le port.

La jeune princesse, dans les bras de son garde, tremblait. La fièvre lui était monté au front et elle commençait à avoir des frissons, son corps était complètement chaud et elle respirait un peu bruyamment. Mais elle respirait grâce au garde qui lui avait retirer son corset. Ils venaient de franchir la porte et elle pouvait sentir l'odeur des cuisines et des épices lui chatouiller le nez. Car ils avaient emprunté la porte des domestiques, et non la porte principale. Malheureusement, Michelle, La maitresse du Roi, se trouvait dans les cuisines à cette heure tardif. Ses yeux devenurent alors gros comme des œufs et la panique s'éprit d'elle.

- Que s'est-il passé !

Sa voix semblait rempli de reproche et elle posa son regard sur le garde. Elle fonça prendre des serviettes et indiqua à kiel d'assoir la princesse sur la chaise

- Pauvre petite biche... Elle est complètement geler !

déposant sa main sur le front de la jeune fille elle secoua la tête !

- ahlalala en espèrent que tu n'ailles pas attrapé la mort ! Le roi serait anéanti

Elle commença et essuyer les cheveux de la princesse d'un geste presque violent et remplis de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4107

Une fois entré...  Empty
MessageSujet: Re: Une fois entré...    Une fois entré...  EmptyVen 20 Déc - 16:35

J'installas la princesse sur la chaise tel que la servante m'avait demander...

"Elle m'avait demander de l'amener en promenade pas très loin d'ici.."

"Mais malheureusement nous nous sommes fait rattraper par la pluie..."

"Je me suis dépêcher à la rammener mais, lorsque j'ai vu qu'elle avait des ennuis avec sa respiration...Je n'ai pas eu le choix de délasser quelques peux son corset..."

"Si je n'aurais pas fait ça je ne crois pas qu'elle aurais pu se rendre au château en vie..."


Je baissas le regard....Car, au fond de moi-même je savais que c'était de ma faute si elle était dans cette état...

"Vous avez besoin de quelques choses ?"

J'attendis la réponse de la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4198

Une fois entré...  Empty
MessageSujet: Re: Une fois entré...    Une fois entré...  EmptyDim 22 Déc - 18:06

Michelle repoussa les cheveux trempés avec la serviette et plongea son regard dans celui de la princesse. Iris la repoussa doucement protestant que tout allait bien. Mais Michelle n’y croyait pas un mot.  Elle retira le corset de la princesse et sa robe trempé, la laissant simplement en survêtement. Elle l’enroula dans une couverture et se tourna en direction de la cuisinière.

Prenant un grand chaudron, elle versa un bon bouillon de poulet à l’intérieur, l’arôme de ce dernier se propagea dans toute la pièce. Elle mit un peu de sel et de poivre.

- Je vais te faire une bonne soupe chaude… Cela va vous réchauffer.. Garde Kiel, prenez place sur la chaise et retirer vos vêtements trempés.


Elle prit une grande louche en bois et agita le bouillon ou elle avait laissé tomber quelque morceau de sanglier, des patates et des carottes.  Iris pour sa part avait un peu arrêté de trembler sous la chaude couverture. Aussitôt la soupe prête, Michelle en versa deux gros bols et les déposas en face du garde et de la princesse. Elle trancha une miche de pain en plusieurs parties et prit place à l’autre bout de la table regardant nos deux aventuriers.  Iris déchira un morceau de pain qu’elle trempa dans la soupe. Sa main tremblait un peu, elle porta le morceau à ses lèvres et ferma les yeux sous la chaleur du bouillon. Michelle regarda le garde

- Alors… On m’explique ? Je ne crois pas en  votre explication.. Et de plus je suis étonné que le Roi n’ait pas parlé de la condition physique fragile de la princesse….

Elle avait croisa les bras, son regard était bleu comme le ciel qui s’obscure à la nuit tombé. Mais quelques rides de sagesses et de folies, lui avaient rongé la peau légèrement bronzé de cette femme du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4107

Une fois entré...  Empty
MessageSujet: Re: Une fois entré...    Une fois entré...  EmptyDim 22 Déc - 21:06

Je m'exécutas en enlevant mes vêtements mouillés...

"En effet...Il n'en a pas fait mention..."

J'observais la dame en face de moi qui avait l'air très contrariés.

"Je ne pouvais pas savoir se détail, personne, même pas la princesse m'en avait parler..."

Je baissa légèrement les yeux.

Je dégustas la soupe tranquillement en regardant la princesse.

Pourquoi m'avait-elle cachée se détail important ?

Je savais que j'avais fait une erreur très grave...

J'espérais de tout coeur qu'elle irait mieux d'ici peu de temps...

Je resta silencieux le reste du temps que je finissais ma soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4198

Une fois entré...  Empty
MessageSujet: Re: Une fois entré...    Une fois entré...  EmptyDim 22 Déc - 21:15

Michelle se redressa afin d’attacher les cheveux de la princesse qui dégustait tranquillement son bols de soupe à l’aide de son pain. Voyant que les deux bols, étaient presque vide, elle reversa du bouillon et des morceaux de sanglier. Avec un nouveau morceau de pain pour chaque. Puis elle déposa une couverture sur les épaules du garde et lui essuya les cheveux, comme une mère l’aurait fait à ses enfants.

- Ahlala… si le Roi voyait simplement dans quel état vous êtes… De plus la robe de la princesse est bonne pour faire des torchons ! Et vous, vous auriez pu attraper froid également et tomber plus malade que la princesse….

Dehors un orage faisait rage, le vent et la pluie s’abattait sur le toit du château, la fenêtre légèrement ouverte, laissait entrer le sifflement coléreux du vent et une brise qui faisait danser les lumières, créant des ombres mouvantes sur les murs de la grande cuisine. Iris soupira regardant Michelle

- Tout vas bien Michelle… J’ai simplement prit froid… Et de plus, vous ne me laissez jamais dormir.

Michelle regarda la princesse et Iris soupira de nouveau, il était inutile de parlementer avec cette femme, qui semblait douce et gentille mais qui la détestait tellement. Michelle arrêta d’essuyer le garde pour sortir des biscuits du four ..

- Vous avez la chance des dieux, le Roi à quitter tôt ce matin le château en Route pour rencontrer le Duc de Zénor… Donc il ne sera pas mis au courant, mais c’est la première et dernière fois que je ferme les yeux sur vos marches plutôt périeuse….

Iris secoua la tête et termina son bols de soupe avant de faire signe à Michelle de ne pas le remplir, elle se sentait un peu mieux, mais la fatigue se lisait encore sur son visage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4107

Une fois entré...  Empty
MessageSujet: Re: Une fois entré...    Une fois entré...  EmptyDim 22 Déc - 21:35

Je me redressas la tête..

"Merci, madame...Si j'aurais été au courant, j'aurais été plus prudent..."

Je mangeas la soupe et le pain qu'elle m'avait resservit.

"Désirez-vous que je rapporte la princesse à sa chambre madame ?"

Je me redressas en gardant la couverture sur le dos.

"Si vous me le permettez je vais aller mettre quelques choses de sec..."

Je restas debout en attendant la réponse de la dame.

"Si vous le désirez par la suite je pourrai aller chercher des herbes et autres produits au village pour la princesse..."

"Je vous en suis redevable..."

"Demandez se que vous voulez..."


Je restas de marbre devant la dame...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4198

Une fois entré...  Empty
MessageSujet: Re: Une fois entré...    Une fois entré...  EmptyDim 22 Déc - 21:48

Iris se redressa doucement et difficilement, ses jambes tremblaient sous elle. Comme si à tout moment elle tomberait face première sur la table. Michelle soupira un moment, ramassant les bols vides avec un torchon en main.

-Emporter la à sa chambre… Et plongé la dans le bain chaud…

Puis elle se tourna en direction d’une armoire ou était rangé plusieurs petits flacons… Son doigt s’arrêta sur plusieurs flacons vides et elle soupira…
- Ensuite allez au village le plus vite possible, J’ai besoin de quelques baies de Ribes nigrum de la poudre de Fraxinus excelsior et une pâte de racine de Harapagophytum procumbens… Et de l’eau au citron . Avec cela je pourrais lui faire un remède.

Elle déposa une petite liste sur la table avec une petite enveloppe ou était contenu une poudre mauve.

- Placé cela dans l’eau du bain… c’est un mélange qui fera réduire sa fièvre… Attention vous êtes un garde et vous êtes beaucoup plus âgé qu’elle donc n’en profiter par pour abuser de la princesse…

Son avertissement était claire et son regard en disait long…  iris se reproche de son gardien, mais perdit pied pour ensuite tomber sur lui, une main sur le torse de l’homme elle avait appuyé sa tête sur son épaule, elle tremblait de tout son être et un faible ‘’pardon’’ flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4107

Une fois entré...  Empty
MessageSujet: Re: Une fois entré...    Une fois entré...  EmptyDim 22 Déc - 22:05

J'aquiessas de la tête et je pris la princesse dans mes bras afin de la monter dans sa chambre...

Je me mis en route avec ma précieuse carguaison.


"Accrochez vous à moi..."

Je montas les marches avec précaution.

J'ouvris la porte de la chambre de la princesse.

Je l'as mit sur son lit en attendant que l'Eau se réchauffe.


"J'espère que vous allez vous en remettre...Car je me le pardonnerais pas.."

Après quelques minutes d'attente...

"Vous voulez réellement que je m'en occupe...? Comme me la demander la servante ?"

Je mis le produit que Michelle m'avait donnée et je le mis dans le bain...

Revenir en haut Aller en bas
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4198

Une fois entré...  Empty
MessageSujet: Re: Une fois entré...    Une fois entré...  EmptyDim 22 Déc - 22:12

Iris tremblait encore, assise sur son lit, elle regardait le garde puis doucement elle retira sa couverture, sa peau était blanche et ses lèvres légèrement teinté de bleu. Elle dit d’une voix grelottante

- Je vais m’en remettre, j’ai déjà vu pire, pardon de pas vous en avoir parlé car je n’avais point le droit. Car si je dois vous parler de mes problèmes de santé je dois vous parler de leurs sources et mon père ne serait pas très content…

Elle commença doucement à retirer son pantalon mais elle n’y arrivait point, comme si le tissu lui glissait des doigts, elle se laissa tomber dans le lit et ferma les yeux… Elle voulait dormir ! Dormir.. L’eau du bain devient alors chaud, une fumée se dégageait de l’eau devenu mauve et parfumé à la lavande. Iris soupira. La mer lui manquait déjà. Elle ouvrit les yeux et se redressa doucement

- Vous pouvez y aller.. je vais m’occuper de la suite…

Elle avait un petit sourire aux lèvres et semblait aller un peu mieux. Ses cheveux avaient commencé à sécher avec l’air ambiant. Elle plongea son regard dans celui du Garde

- Merci… Merci pour tout, allez-vous changer..

Elle toussa un beau avant de s’enrouler de nouveau dans la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4107

Une fois entré...  Empty
MessageSujet: Re: Une fois entré...    Une fois entré...  EmptyDim 22 Déc - 22:54

Lorsque la princesse me donnas la permission d'y aller..

"D'accord maitresse... C'est comme vous voulez..."

Je me retournas et quittas la pièce.

Dans ma tête , je me demandais si j'Avais bien fait...

J'ouvris la porte de ma chambre et me changeas avant de ressortir...

J'arrêtas un cour moment devant la porte de la princesse et soupiras...

Je savais au fond de moi que c'était de ma faute si elle était dans cette état.

Je descendis les marches et sortis du château pour aller au village avec la liste dans mes poches.

Le temps était très sombre du à l'orage précédente...

La pluie avait cessée depuis quelques minutes seulement.

Les toits et les rebords de murs était couverts de rosée et de goutelette de pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4198

Une fois entré...  Empty
MessageSujet: Re: Une fois entré...    Une fois entré...  EmptyDim 22 Déc - 23:03

[Rp terminé, Alors Rp archiver]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois entré...  Empty
MessageSujet: Re: Une fois entré...    Une fois entré...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois entré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymne des Pirates  :: Hors jeu ( Flood ) :: Archives-
Sauter vers: