L'Hymne des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre surprenante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4120

Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... EmptyMar 17 Déc - 0:46

Kiel arriva sur le pas de la porte de la taverne le lapinchauve. Il observa les alentours avant d'y entrer, il se méfiait encore des passants.

Il ouvra la porte et entra, il observa les alentours, la taverne semblait emplit de marchands et de soldats.

Un air de fête y régnait , il s'approcha du comptoir et demanda au barman une table près de la fenêtre, le barman envoya une de ses servantes lui indiquer une table.

Il lui commanda un repas et lui donna ce qu'il lui devait avant de s'asseoir.

L'ambiance lui plaisait...Il espérait qu'il trouverait ce qu'il cherchait dans ce pays..

Il avait su via quelques rumeurs que la famille royale cherchait un nouveau garde royal pour la princesse... Mais il ne savait pas s'il devrait s'y intéresser...

Cependant, il était prêt à accepter n'importe quel travail...
Revenir en haut Aller en bas
James Valdroff
Roi du Monde
James Valdroff


Messages : 13
Pièce D'or : 3900

Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... EmptyMar 17 Déc - 16:24

Le soleil venait de décliné l’offre de la nuit, et sombrait dans le sommeil derrière l’horizon. J’avais a peine couché ma fille, que je sentie la mélancolie me ronger le cœur. Ambroisia avait laissé en moi, un gout de chair et d’alcool. Et malheureusement mon corps de veuf en redemandait.  J’ai donc discrètement quitté le château, sans garde, sans arme. Je savais que Kamen était l’une des villes les plus sûr, grâce aux centaines de gardes qui patrouillaient les rues.  Je pris donc une tunique des plus onctueuses, car oui, j’aime bien m’afficher. Et je pris la direction de la taverne. Qui je vous le rappel est bien moins intéressent qu’AMbroisia. Je devrais peut-être commencer à penser à instaurer une maison close.

Arrivé devant la taverne, la nuit était complète. Je poussai prestement les deux portes qui s’habitaient contre les murs créant une arrivé à mon rang.  Le silence n’était pas tombé, car j’avais souvent l’habitude de venir terminer mes soirées en ces lieux. Je pris donc ma table habituelle, criant aux serveuses de m’apporter breuvage et tendresse.  La serveuse la plus proche leva discrètement les yeux au ciel avant de venir me servir. La bière de Kamen était la plus forte, la plus gouteuse et la plus soulante. À peine ma première chope de prise, j’en commandai une autre.  J’englouti la deuxième aussi rapidement et la troisième également. Je me suis donc mit à regarder autour de moi, il y avait des gens de toute sorte. Il vient donc à l’esprit que ma jeune fille venait de renvoyez son 6e gardes. Et que ce dernier avait  terminé dans les prisons de mon château. Sort bien mérité aux êtres pervers qui regarde ma douce ange dormir. Mon regarde s’arrêta donc sur un homme qui avait physiquement, le bon profil. Grand et costaux, il serait capable de protéger ma fille. Et ce dernier était seul et semblait attendre. Je lui fis donc offrir une bière et quérir à ma table.  

La serveuse fit donc ce que je lui avait demandé, il ne me resta plus qu’à attendre sa réponse. Mon regard continua son chemin et s’arrêta sur une jeune femme, une serveuse qui devait avoir l’âge de ma fille. Certes, elle était jolie, mais pas autant que la princesse, Je me permis donc de la regarder avec un grand plaisir. Elle avait de grande jambe, des longs cheveux roux bouclé jusqu’au bas du dos et plusieurs petites tâches sur le visage et les avant-bras.  Si seulement, je pourrais prendre une nouvelle femme. Je me surpris aussitôt de cette penser et recommença à boire. Prendre une nouvelle femme, qu’elle idée, j’avais sous mon toit la plus belle et la plus enchanteresse. Et oui ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4120

Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... EmptyMar 17 Déc - 16:49

j'étais plongé dans mes pensées quand une servante arriva près de moi.

"Sir ? Quelqu'un vous invite à l'accompagner à sa table et vous offre à boire."

Je regardas la servante.

"Hmm, d'accord...Je vais vous suivre..."

Je me leva et suivit la servante jusqu'à la table en question.

Je m'assis devant l'homme qui m'avait invité...
Il semblait être riche...Même très riche...
Je continuas à l'observer durant quelques secondes.


"Vous m'avez invité ? Pour quelle raison un homme riche inviterait un nouveau venu comme moi à sa table ? "

J'attendis une réponse mais, avant qu'il ne répondre...

"Je suis Kiel Bicorn.. Un ancien mercenaire."

Je continuas à observer l'homme pour tenter de cerner se qu'il voulait mais, l'homme buvait...

Peut-être cherchait-il simplement quelqu'un pour l'accompagner ?

Je pris donc ma chope et pris quelques gorgées.

"Vraiment excellent... Ça fait plusieurs années que je n'ai trouvé quelques choses d'aussi bon et goûtteux ...."
Revenir en haut Aller en bas
James Valdroff
Roi du Monde
James Valdroff


Messages : 13
Pièce D'or : 3900

Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... EmptyMar 17 Déc - 17:16

Je regardai donc Lhomme prendre place à ma table. Il avait donc accepté de venir en ma présence. Et comme je pouvais le sentir dans ses questions, il ne savait donc pas qu’il se trouvait en présence du Roi. Cela pouvait jouer à mon avantage. Mais en cette belle soirée, je n’avais point envie de jouer avec un homme.  Ce fut pour moi, une surprise de voir comment cet homme se présentait. Ancien mercenaire ? Est-ce que mes oreilles avaient bien entendu. Cet homme n’avait donc pas froid aux yeux. Cela était une belle qualité mais un énorme défaut.  Je le laissa prendre une gorgée de cette merveilleuse bière avant de commencer à dire ce que je voulais parler.

- Je me nomme James Valdroff, Roi De ce monde.


Je ne pu m’empêcher de sourire devant ce titre, qui faisait débattre mon cœur, Roi de ce monde, roi du monde, contrairement à mon père, qui ne contrôlait qu’une faible partie de ce monde. Me perdant un peu dans mes pensées, je fixais la réaction de l’homme. Puis je continua.

- Pardonnez-moi, mais je n’ai pas beaucoup de temps avant de devoir retourner chez moi, Mais je suis à la recherche de personne de confiance afin de protéger et surveiller ma fille…

Je marqua donc une pause, il restait encore plusieurs choses à dire, mais je voulais attendre sa réaction, voir dans ses yeux la réaction au mot ‘’ Ma fille’’ car vous savez, un pervers aurait une étincelle dans le regard, et cela ne serait pas bon pour lui. Portant le breuvage â mes lèvres, son fumet chatouilla mes narines, encore un autre vers, je sentit le liquide tiède par la chaleur qui se dégageait des lieux entré en moi, m’empoissonnant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4120

Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... EmptyMar 17 Déc - 17:38

Suite au mot qu'il venait de dire...Je resta quelques peu surpris.

Le roi du monde ? Dans une auberge et ce sans garder ni arme... du moins à ce que je pouvais remarquer...

J'écoutas donc ce qu'il avait à dire...

- Pardonnez-moi, mais je n’ai pas beaucoup de temps avant de devoir retourner chez moi, Mais je suis à la recherche de personne de confiance afin de protéger et surveiller ma fille.

Je fixas l'homme et je réfléchissais... Devenir un garde royal...

"Hmm, c'est une offre quelques peu surprenante...De plus faire une offre si importante au premier venu.. c'est ce qu'il y a de plus surprenant..."

Je pris donc une nouvelle gorgé...

"Quelle serait ma tâche au juste?"
"Et sachez que pour le moment je n'ai que cette auberge comme logis...Je vais chercher autres choses d'ici quelques temps..."


Une des servantes m'apportas mon repas.

"Veuillez m'excuser, si je vous dérange mais, je dois manger..."

Je commenças à déguster un des nombreux plats locaux présent dans mon assiette...

C'était vraiment délicieux...Mieux que les poissons et autres crustacés que je devais manger sur le navire... Et quelquefois crue...

J'attendis donc la réponse du roi...
Revenir en haut Aller en bas
James Valdroff
Roi du Monde
James Valdroff


Messages : 13
Pièce D'or : 3900

Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... EmptyMar 17 Déc - 18:21

Je regardai donc l’homme devant moi, d’un peu plus prêt. Oui il est bien étrange de ma part de demande cela au premier venu je lui accorde, mais pourquoi devrais-je avoir peur ? S’il avait réussi à entrer sur mon continent c’est que les gardes l’avaient laissé passer. Donc, qu’il n’était point avec les pirates ou les brigands. Je ne pus m’empêcher de sourire. Cet homme avait une tête sur les épaules. Je déposai ma chope vide contre la table de bois qui semblait avoir vu bien des gens s’assoir. Bien des batailles et des beuveries. Je glissai mes doigts sur le bois, toujours en regardant l’homme devant moi.

Je n’avais point de liste d’établis de tâche à donner, mais je savais pourquoi je le cherchais. Et oui, il était parfait pour ce travail qui était pour moi l’un des plus importants. Mon regard se posa tout autour de nous, quelques gardes avaient fait leur entré afin de boire une vers, m’accordant le respect qu’ils me devaient. Puis je reportai mon attention sur l’inviter. Une jeune servante, vêtue de façon alléchante s’approcha avec un plateau en main, déposant se dernier devant mon invité qui s’excusa de devoir manger. Ses manières étaient douteuse et ou presque inexistante. Évitant de rire, je regardai l’homme manger, comme si cela faisait longtemps qu’il n’avait touché nourriture chaude. Un plus dans la balance pour moi.

- Les tâches sont simple, surveiller et protéger la princesse, être présent lorsqu’elle assiste au réunion et tout le balbabla. De plus, vous allez avoir une chambre et de la nourriture et une paye.

Je montrai mon vers vide à la serveuse qui passait par la et elle comprit que j’étais accourt d’alcool. Cela ne prit pas deux secondes et on m’apporte un nouveau vers. Que je portai vite à mes lèvres afin de m’enivrer encore plus. Le sentiment de désir était encore plus dans mon être

- De plus, Lorsque je suis seule avec ma fille, vous n’avez pas le droit d’intervenir, d’entrer dans la chambre et de laisser personne entrer.

J’espérais qu’il ne poserait pas trop de question sur cette phrase, car ce que je faisais en tête à tête avec ma fille ne regardait que moi et uniquement moi. Je termina ma choppe et du revers de main retira la mousse qui s’était pris dans ma petite moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4120

Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... EmptyMar 17 Déc - 20:19

J'écoutais le roi avec attention...

Je terminas mon asiette..

Hmm, protéger une princesse...Ça serais bien la première fois que ça arrive...

Je regarda l'homme dans les yeux.

"L'offre semble très intéressante..."

Je souris légèrement, en réalité j'aurais été prêt à faire n'importe qu'elle travaille...

C'est une occasion en or qui se présentait à moi...


"Sachez qu'avec moi, personne ne risque d'importuner mademoiselle..."

Je restais tout de même sur mes gardes...

"Je commencerais quand ? "

"J'ai déja fait de la surveillance et de la protection auparavant.. Je connais le travaille en question. Je sais de quoi je dois me mêler ou non..Ne vous inquiètez pas..."

Je sortis de ma poche un petit sac.

J'en sortie un médaillon et je le regardas durant un long moment avant de retourner sur l'homme.

J'attendais la réponse du roi....
Revenir en haut Aller en bas
James Valdroff
Roi du Monde
James Valdroff


Messages : 13
Pièce D'or : 3900

Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... EmptyMar 17 Déc - 21:08

Mon regard se posa aussitôt sur le médaillon que l’homme portait entre ses doigts. Un bref regard et je compris qu’il faisait exemple du passer. Qu’en un regard sur ce médaillon, il était replongé dans les pénibles souvenirs rattachés à cet objet. Je ne pus m’empêcher de sourire un bref moment, devant moi se trouvait un grand et brave guerrier au passé douloureux, sa posture et son regard était la preuve de mes dires. Il serait donc facile pour moi d’utiliser cet homme afin qu’il accomplisse sa tâche. Un nouveau pion sur mon jeu d’échec commençait à naitre, j’ignorais simplement la forme de la pièce. Seul le temps nous le dira.

Je sortis donc de mon sac un vieux morceau de parchemin, jauni par les années. Une plume rouge comme le sang et un encrier au couleur du ciel la nuit tombé. Trempent le bout de la plume à la surface de l’encre je commençai à écrire les causes de l’engagement de cet homme. Au fur et à mesure que j’écrivais, je lisais à voix haute afin que mon invité puisse suivre.

‘’ Ce contrat stipule, que pour une durée non déterminé d’au moins deux mois, vous serez garde royale, par votre signature, vous jurez fidélité à la couronne et protection de ces valeurs. Votre tâche principale sera la protection de la Princesse Iris contre les gens qui cherche à lui faire mal. En aucun cas, il vous sera possible de vous retrouver dans son lit ou de toucher cette dernière à des fins perverses ou autres mauvaises attention sous peine de mort. De plus, vous devez accomplir les tâches demandées par votre Roy. ‘’

Je déposai donc ma signature au bas de la page, puis tourna la feuille en direction de l’homme en rajoutant

‘’ Votre passé ne dois en aucun cas, différer dans vos missions futurs’’

Mon regard était devenu remplis de flamme. Allait-il signé ? Ou contredire mes clauses. Mon cœur était au ralentit, normalement, suivant le file de mes pensées. En cet instant, même, je me demandais si elle dormait… ou si comme à chaque nuit, regardait le ciel par la fenêtre de sa chambre. Chantait-elle ? Les murmures de son cœur ? Ou pleurait-elle le départ de son frère. L’alcool avait commencé à engourdir mes sens, mais mon esprit n’était pas encore endormit. Je ne me souvenais pas à cet instant, ce que j’étais venu faire dans cette taverne. Mais, je venais de faire l’acquisition d’une nouvelle pièce. La nuit avait donc été fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4120

Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... EmptyMar 17 Déc - 23:50

Je pensais au passé à ma fille et à ma famille qui avait été tué dans mon pays...

Le roi se mit à me parler  de ce qu'il y avait sur mon futur contrat de travaille...

Il semblait traîner ce parchemin depuis très longtemps car sa couleur en disait long..

Je l'écoutais attentivement, durant son long discours sur les termes, j'avais l'impression de revivre le passer dans quelques contrat de travaille et de mercenaire que j'avais eu...

Je remis le médaillon dans mon sac.

L'atmosphère semblait plus tendu que tout à leur...

Surtout autour du roi, il semblait....Nerveux et anxieux sur ma personne...

Je réfléchis quelques temps avant de répondre.


"D'accord, j'accepte vos termes.."

Je signas donc le parchemin.

Je le pris dans mes mains et le tendis au roi.


"Vous avez un nouvel employé."

Je souris, j'ai du travail et en plus pour un roi, quoi demander de plus ?

"Si vous me le permettez, je vais quitter pour préparer mes choses..."

"Quand voulez-vous que je vous accompagne pour débuter ce travaille?"

J'attendis une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
James Valdroff
Roi du Monde
James Valdroff


Messages : 13
Pièce D'or : 3900

Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... EmptyMer 18 Déc - 0:05

Je repris le contrat entre mes doigts, le roulant délicatement, je jubilais à l’idée de cette nouvelle pièce sur mon jeu d’échec, je commandai d’un mouvement de bras une autre bière que je portai à mes lèvres avant même qu’elle soit posée sur la table. Une fois la chope complètement vidé de son divin breuvage, j’abattis le vers contre la surface et poussa un soupir de soulagement. Après un moment à fixer l’homme, je me suis mis à sourire bêtement. J’avais bien hâte de revoir ma fille, mais je devais attendre cet homme avant de revenir chez moi.

- Je vous laisse le temps de prendre vos choses, nous partons lorsque vous serez prêt. Une chambre plus confortable et plus propre sera à votre disposition, en face de celle de ma fille, afin que vous puissiez la surveiller en tout temps.

Je déposa une petite bourse de velours noir dans la creux de la main de la belle serveuse, afin de payer notre facture. Quel bon Roi, de payer pour son nouveau garde. J’observa les yeux noisettes de la douce serveuse et lui fit un clin d’œil en lui disant assez fort pour que tous puisse comprend ‘’ Le reste est pour vous’’ puis j’accordai mon regard sur l’homme. Croissant les mains sur la table et attentent que ce dernier récupère ses choses. J’avais hâte, de présenter cet homme à ma fille, peut-être cette fois si, elle ne refuserait pas ce garde, et je n’aurais pas encore à courir chercher une personne de confiance dans ces lieux. Je me redressa donc, craquant mon pauvre dos et plaçant mes beaux habits. Mon regard se posa sur l'homme de nouveau.

- Je vous attend dehors j'ai besoin de prendre l'air

Puis sans même attendre sa réponse, car le roi n'attend personne, je pris la direction de dehors. La nuit avait beaucoup avancer dans cet établissement qui vole le temps. Mais le ciel était remplis d'étoile. Le regard perdu dans les cieux, je me demandais si elle regardait aussi le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Bicorn
Garde Royale
Kiel Bicorn


Messages : 35
Pièce D'or : 4120

Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... EmptyMer 18 Déc - 0:29

Après que le roi se soit retiré, je monta dans ma chambre pour récupérer mon sac contenant mes choses .

Quelques livres, un journal, quelques pièces de vêtements de rechange et quelques fioles contenant divers liquides.

Je pris ma bouteille de vodka que j'avais commander avant de descendre et je l'a mis dans mon sac.

Cette chambres semblait très confortable mais, une chambre dans un manoir royal doit l'être encore plus.

Une joie profonde et étrange me dévorait...

Je ne sais pas pourquoi au juste...J'ai un sentiment étrange...

J'ouvris la porte pour sortir. Je vis une servante sur l'étage, je l'avertis que je quittais se soir.

Je lui tendis une bourse contenant quelques pièces d'argent.

Elle me remercia, je descendis les marches pour me rendre sur l'étage inférieur afin de rejoindre l'entrée.

La taverne était plein à craquer de soldats, de marchands et autres. Tous s'amusaient follement.

J'approchas de la porte tendis la main pour l'ouvrir mais , la porte s'ouvrit par elle-même.

J'ai tout de même eu le temps d'esquiver la porte pour ne pas me la prendre en pleine figure...

Je sortis rejoindre le roi sur le bord de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
James Valdroff
Roi du Monde
James Valdroff


Messages : 13
Pièce D'or : 3900

Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... EmptyMer 18 Déc - 0:31

[ Suite du Rôle play, Dans le chateau du Roi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante...   Une rencontre surprenante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymne des Pirates  :: Hors jeu ( Flood ) :: Archives-
Sauter vers: