L'Hymne des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Du passé à Aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4210

Du passé à Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Du passé à Aujourd'hui   Du passé à Aujourd'hui EmptySam 14 Déc - 2:18

Ligne du Temps
Du passé à Aujourd'hui Kamen110


Il y a 112 ans, est née Vladimir Valdroff,  le tout premier fils d’une grande famille de Kamen. À Cet époque les continents n’étaient point séparés de la sorte. Kamen n’était qu’une petite partie du continent qui était sous le contrôle de l’Ambroisia.  À Cet époque, Vladimir avait de grand projet pour le peuple russe. Ce fut lorsque ce dernier eu ses 19 ans, qu’il eut l’argent nécessaire afin de monter une armée. Cette armée était composée de bandit, de vagabond, de traite de l’Ambroisia et de plusieurs mercenaires.  La guerre fut silencieuse et en deux jours, le peuple d’ambroisia fut expulser sur une petite île non-loin de Kamen. Les écrits de cette guerre ont disparu depuis bien longtemps, mais on sait que la victoire de Vladimir eu un grand impact sur le continent.
 
Aussitôt le chef d’Ambroisia fut décapiter, Vladimir fut prénommé Roi de Kamen. Acceptant ce titre préstigieux, Vladimir commença sa dictature sur le content de Kamen. Créant des armées plus grosses encore. Vladimir était un être visionnaire, il décida de prendre contrôle de tous les continents, détruisant la politique instauré.  Lorsqu’il fêta ses 26 ans, ce qui veut dire 7 ans après la capitulation de l’Ambroisia, se fut au tour d’Évènor d’être prit sous son contrôle. Quelques mois plus tard Archdeacon subissait le même sort. En quelques années, Vladimir avait réussi à conquérir la moitié du monde.  Il devient alors le Roi légitime de ce monde. Tous ce qui lui échappait de sa juridiction étaient une petite île dépourvue d’importance et le continent enneigé d’Asbjörn.  Malheureusement, après plusieurs guerres sanglantes, il ne réussit pas à faire plier le peuple viking.

Vladimir eu plusieurs enfants, mais le plus merveilleux de tous, fut James Valdroff. Il voyait en cet enfant, le même caractère sadique et froid qui vibrait en lui. Il nomma donc James successeur à son trône.  
Lors d’une soirée bien arrosée, Vladimir trépassa sous l’effet d’un puissant poison. Laissant sais enfant orphelin.  James n’étant qu’âgé de 15 ans, fut aussitôt précipiter vers le trône. Le Lendemain de l’enterrement du défunt roi, il fut couronné.  Sa première déclaration fut  ‘’ Je jure devant Dieu, que je vais réussir là où mon père c’est fourvoyé.  Que ma parole ne sera sans rappel, que mon esprit ne sombrera jamais dans l’obscurité et que je ne céderais jamais sous le poids de cette couronne. ‘’

Hors, depuis ce temps, le peuple sombre de plus en plus dans la misère et le riche sont de plus en plus riche. Le Roi grandit rapidement, t’iranisant son peuple et ses domestiques.  

Lorsque James eu ses 20 ans, il déclara la guerre de nouveau au peuple scandinave. Cette guerre fut sanglante,  à la tête de ses troupes, ils débarquèrent en traite sur le territoire, les vikings ne s’attendirent point à voir débarqué le roi avec son armé. Aussitôt le pied sur la plage, James annonça qu’Asbjörn était désormais sous l’ordre de la couronne.  Les vikings n’accepta point et le combat commença. Les soldats pénétrèrent dans les villages, tuant femmes et enfants, sous les yeux des maris que se donnaient corps et âmes au combat. Lorsque le soleil se montra dans le ciel. James Valdroff était victorieux et le peuple d’Asbjörn se prosternait devant son pouvoir.

James devient alors, le plus puissant Roi. Contrairement à son père, il contrôlait la Mapp au complet. Son pouvoir n’avait aucune limite et chaque personne se prosternaient devant lui. Sa volonté était l’unique volonté.  32 ans ont passé depuis cette guerre et la famille du Roi à beaucoup grandit, comme son armé et son emprise sur le monde.  Seule l’île oublier reste intouchable et indésirable aux yeux du Roi.
Mais caché dans l’ombre, un groupe de personne cherche à faire basculer le Roi afin de reprendre le contrôle des continents, car le peuple se meurt, la faim est partout, seul les riches possède un grand pouvoir que le peuple désir.  Une croyance motive le gens de groupe de Libérateur;

‘’ Il fut dit qu’un jour, un ange naitra sur terre, cet ange sera le résultat d’un mariage entre ciel et mer, cet ange sera l’indice ultime pour retrouver l’hymne des pirates à jamais perdu. De plus, le cœur de cette ange sera facilement manipulable et cet ange causera, à l’aide de l’hymne des pirates, la chute du Roi.’’

C’est donc avec cette légende en cœur, que le groupe de libérateur, cherche à détrôner le roi, afin de mettre cet ange à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
 
Du passé à Aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymne des Pirates  :: Aide aux Nouveaux joueurs :: 
Création de votre Personnage
 :: Contexte
-
Sauter vers: