L'Hymne des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journal Intime d'une princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4198

Journal Intime d'une princesse Empty
MessageSujet: Journal Intime d'une princesse   Journal Intime d'une princesse EmptyVen 13 Déc - 22:06

Journal Intime d'une princesse Roy11
James Valdroff

52 ans ♔ Roy ♔ riche ♔ Père

histoire
Cet homme à hérité du trône lorsque son père fut assassiné. Trop jeune selon quelques personnes. Mais il continua de régner comme son père l'avait souhaité. Cet homme vu sa femme mourir lorsqu'elle mit son troisième enfant au monde. Une jeune fille aux yeux couleurs mer et à la douceur du ciel. Aussitôt l'enfant dans ses bras, son cœur succomba à la beauté de cette dernière. Il se promit de ne jamais donner cette enfant en mariage et de la garder pour lui. Car cette fille est, un joyaux de sa couronne.    
Ce que je pense de lui
De plus en plus le temps avance, mon père crée en moi une profonde tristesse. Mais cela  reste un grand secret. Car je suis son unique fille et je sais qu'a ses yeux, je suis importante. Peut-être même trop importante. Lorsqu'il pose son regard sur moi, je vois briller dans ses yeux un désir. Mais je n'arrive pas à comprendre, pourquoi.

Avant, lorsque j'avais 13 ans, il ne se préoccupait point de moi. Mais lorsque je fêta mes 14 ans, un soir, il entra dans ma chambre, me trouvant endormit sur mon lit, il avait caresser ma joue et avait fait glisser sa main sur mon corps... J'ai aussitôt ouvert mes yeux, il était assit accoter de moi avec un large sourire, il s'approcha de moi pour murmurer à mon oreille '' Tu es devenu une si belle femme... Ta beauté est à coupé le souffle et à créer dans le cœur des hommes de profond sentiment, jamais je ne laisserai personne posé la main sur toi... Car tu es mienne '' il avait continuer à passer sa main sur ma robe de soie. Depuis ce soir, son regard sur moi n'est plus le même...  
liens prédéfinis


(1e) Loin de la Mer ; Voici notre premier Rp officiel

(2e) titre du lien ; description.

(3e) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4198

Journal Intime d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une princesse   Journal Intime d'une princesse EmptyJeu 19 Déc - 17:19

Journal Intime d'une princesse 6-4110
Kiel Bicorn

35ans ♔ Garde ♔ X ♔ X  

histoire
Cet homme à perdu femme et enfant, étrangement, il ma dit que je ressemblais à sa fille. Je ne sais pas si cela est une bonne chose pour lui, car je ne suis pas elle. Et il n'est pas mon père.
 
Ce que je pense de lui
Au premier regard, il cache un lourd passé. Je ne sais pas encore si je peux avoir confiance en ce garde, même s'il a un apparence dure son cœur semble souffrir.
liens prédéfinis


(1e) Présentation Du Garde ; Voici notre premier Rp officiel

(2e) Dans un Jardin de fleur ; Deuxième Rp Suite du premier

(3e) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime d'une princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymne des Pirates  :: Gestion de votre personnage :: 
Suivi de RP
-
Sauter vers: