L'Hymne des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4212

Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes] Empty
MessageSujet: Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes]   Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes] EmptyJeu 12 Déc - 23:38


Le poème qui détruit les cœurs
Il y a bien longtemps, un livre était resté ouvert, la poussière avait recouvert ses pages jaunies par le temps et les pleures de ce dernier n’avait point trouvé un cœur à qui murmurer son malheur. Iris avait eu la permission d’entrer dans la bibliothèque, car son père était partie encore une fois à Ambroisia. Son regard avait aussitôt plongé entre les lignes de ce pauvre livre. Et ces mots, furent à jamais gravés dans son cœur.


’Doux sembles les nuages, lorsqu’ils traversent le ciel, caressent le soleil et suivant la dance du vent. Mais, ces derniers, involontairement, apporte la noirceur sur notre monde. Coupant les rayons du soleil, les gardent pour eux. Seule la mer, berçante enchanteresse, peut apaiser les âmes.  On dit qu’un enfant, sera le résultat d’un mariage entre ciel et mer, créant ainsi la colère des hommes et la détresse des désires’’

Des larmes avaient aussitôt coulé de ses yeux, rendant son regard plus clair que jamais. Elle avait donc prit la direction de sa chambre, emportant avec elle le livre qu’elle avait subtilisé à la bibliothèque. Les gardes sur ses talons, elle arriva devant la porte de sa chambre, avant de se retourner en direction des deux gardes qui l’observaient, comme la plupart des hommes, avec un regard pervers.

- Je n’ai point besoin de garde à l’intérieur de ma suite, restez devant la porte…

Puis, s’en entendre la suite des protestations, elle ouvrit la porte et la referma délicatement, pour tout dire, tous les gestes de la princesse était rempli de grâce et de délicatesse. Elle prit place sur le petit band devant l’unique fenêtre, qui pour dire, était protégé par des barreaux. Elle plongea le livre entre les coussins afin de le caché et elle se mit à murmurer de sa douce voix

‘’Seule la mer… berçante enchanteresse peut apaiser les âmes.. ‘’

Elle soupira un moment, puis chercha la mer de sa fenêtre, mais malheureusement, son père avait choisir de l’installer dans la chambre la plus loin de la mer. Ce qui lui avait détruit le cœur. Mais elle n’aimait point pleurer devant son père, car ce dernier changeait aussitôt de tempérament, comme s’il adorait la voir pleurer, comme si la tristesse de son cœur lui donnait une profonde chaleur au cœur. Il venait alors un peu plus collant envers sa personne. À Cette simple pensé, elle se mit à trembler, les mains de son père sur elle, la dégoutait. Elle n’était pas idiote, elle savait reconnaitre un regard pervers lorsqu’elle en voyait un.
Glissant ses doigts sur la fenêtre de sa chambre, elle sourit de la froideur de ce vers.  Passant la main dans ses cheveux, elle se mit à fredonner une petite berceuse.

‘’ La belle s´est endormie
Sur un beau lit de roses
La belle s´est endormie
Sur un beau lit de roses
Blanche comme de la neige
Belle comme le jour
Ils sont trois capitaines
Qui veulent lui faire la cour

Le plus jeune des trois
La prend par sa main blanche
Le plus jeune des trois
La prend par sa main blanche
Montez, montez ma belle
Sur mon beau cheval gris
A Paris je vous mène
Dans un fort beau logis
Finissant ce discours
Le capitaine rentre
Finissant ce discours
Le capitaine rentre
Mangez, buvez ma belle
Selon votre appétit
Avec le capitaine
Vous passerez la nuit

Au milieu du repas
La belle est tombée morte
Au milieu du repas
La belle est tombée morte
Sonnez, sonnez les cloches
Tambours aux régiments
Ma maîtresse elle est morte
A l´âge de quinze ans

Mais au bout de trois jours
Son père s´y promène
Mais au bout de trois jours
Son père s´y promène
Ouvrez, ouvrez ma tombe
Mon père si vous m´aimez
Trois jours j´ai fait la morte
Pour mon honneur garder

La belle s´est endormie
Sur un beau lit de roses
La belle s´est endormie
Sur un beau lit de roses
Blanche comme de la neige
Belle comme le jour
Ils sont trois capitaines
Qui veulent lui faire la cour’’


Prenant une brosse, elle passa doucement cette dernière dans ses longs cheveux, elle ne portait qu'une simple robe blanche dépourvu d'artifice, qui lui moulait bien sa divine silhouette.


Dernière édition par Iris Valdroff le Sam 14 Déc - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Valdroff
Roi du Monde
James Valdroff


Messages : 13
Pièce D'or : 3901

Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes]   Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes] EmptyVen 13 Déc - 0:23

Une nuit de désire

La nuit était tombée et je venais de laisser derrière moi les belles femmes de la maison close d’Ambroisia. Encore l’odeur de ses femelle sur moi, qui avaient enlevé une partie de mes tourments, frottant leurs chaires contre la mienne. Au simple souvenir de cette nuit rempli de bière et de plaisir, j’avais un grand sourire qui flottait sur mes lèvres. Je savais que lorsque je retournerais au royaume et que je croiserai son regard, que mon être recommencera à frémir de désir. Mais j’étais avant tous, son père et son Roy.
Le voyage de retour se fit calmement, heureusement la mer était de notre côté, aucune orage ou tempête. Cela ne prit que quelques heures avant d’arriver au port de mon grand royaume. La nuit était bien fraiche et allait bientôt tiré à sa fin. Je pouvais voir, au loin mon château, mon royaume là où se trouve ma vie, mes serviteur.

Je sais très bien, qu’autour de moi se trouve le peuple de mon royaume, ce peuple pauvre et sans beauté, sans richesse et sens importance. Mon regard cruel arpenta les rues légèrement crasseuses. Aussitôt, un rire monta en moi, comme si leur malheur créait dans mon esprit une grande joie.

***
Aussitôt dans mon château, le soleil était levé, j’adorais entendre le bruis que faisait le silence, les serviteurs évitaient tous de se retrouver sur mon passage, détournant le regard pour ne pas croiser le mien.  J’adorais voir mon entourage soumis à mes moindres désirs. Arrivé devant la porte de la chambre de ma princesse, je chassa les gardes d’un simple regard. Sans même frapper, je tourna la poigner et pénétra dans la chambre, mon regard devenu un peu plus calme se posa aussitôt sur ma fille. Assise contre sa fenêtre, les premiers rayons du soleil découpait sa divine silhouette, ses cheveux blonds étaient rempli de lumière et son corps était parfaitement mis en évidence.  Je sentis en moi naitre de nouveau le désir charnel. Elle était si belle, si douce, elle était à moi. Je sentis un frisson parcourir mon être.  Je voulais qu’elle me regarde, qu’elle murmure mon nom dans mon oreille, qu’elle frôle son être contre le mien. Je pénétra dans sa chambre referment la porte derrière moi.

- Iris, ma fille je suis de retour

J’avais utilisé une voix rempli de miel, afin que son regard se pose sur moi. Je m’approcha d’elle, j’avais encore des images de ma douce nuit avec ces filles de chaire en mémoire. De sa douce voix, elle chantait, sa voix, me fit vibrer. Comme à mon habitude, je frôla la joue de ma fille du bout des doigts pour attirer son attention. Sa peau était douce, froide et me fit frissonner.

Pardonnez-moi ancêtre, ma fille à fit naitre dans mon cœur, un désir, je me fais violence pour ne pas lui faire subir mon désir le plus profond. Car elle est trop jeune pour subir mon ultime soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4212

Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes]   Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes] EmptyVen 13 Déc - 17:40

Dans les couleurs du l’aube, les nuages assombri par le soleil, semblaient continuer leur route sans même accorder un regard aux êtres qui commençaient doucement à se réveiller. Aussitôt que les premiers rayons avaient frôlé les toits des bâtiments, un homme avait parcouru les rues afin d’éteindre les réverbères. La beauté du ciel obscur déchiré par la lumière, fit naitre au regard de la jeune princesse quelques l’armes discrètes et silencieuses.  Perdue dans ses pensées, Iris n’entendit pas la porte s’ouvrir, même si cette dernière avait fait un grincement interminable. Et que le planché sous les pieds du Roy, avait fait un craquement, elle ne détourna pas le regard du paysage. Sa voix, douce et sereine, fut soudainement remplie d’un peu de mélancolie.  Ses paroles, qui au début devaient lui apaiser l’esprit, lui noyait désormais le cœur. Au contact des doigts chauds de son père, elle ferma les yeux afin de ne pas penser au frisson de dégout qui lui parcourra le corps.  La chaleur des doigts de son père, lui rappelait toute les nuits passés à parler avec lui, à chanter pour lui, à le laisser lui caresser le visage, ou à jouer avec ses cheveux. Son père, lui portait une attention particulière depuis qu’elle avait c’est 13 ans.  Et la traitait comme une babiole, la coiffant, l’habillant et exposant sa beauté devant les barons, les seigneurs et les marquis. Elle se sentait utiliser, mais le Roy était fier de la beauté de sa possession.

Ses lèvres c’étaient mise à trembler et son regard se posa dans celui de son père. Ses yeux, couleurs mer, étaient devenu plus claire acause des l’armes qui perlaient à ses yeux. Elle reporta ses genoux contre elle-même, car elle savait que sa robe lui dévoila le corps et que son père en profitera pour la regarder. Ses yeux sur elle était comme le feu, brulant de désir et rempli de douleur. Pourtant cette douleur, il ne l’avait jamais vu, du moins selon elle. Car il continuait de la blesser encore et encore. Mais cela était son devoir, en tant que princesse, elle devait se plier au bon vouloir du Roy. Et si son désir était de posséder sa fille, elle ne pouvait qu’accepter d’un mouvement de tête. Car personne dans le royaume n’osait lui venir en aide, ou encore de défier le Roy sur l’inceste qu’il faisait fréquemment sur sa jeune fille.  

Le regard dans celui de son père, elle se força à faire un sourire, afin de lui faire plaisir, elle agrippa la main du Roy qui était toujours sur sa joue. La main du Roy était comme toujours, chaude et un peu rude.  Elle se tourna un peu pour faire face à son Roy.

- Bienvenue à la Maison père… Votre voyage c’est bien passé j’espère.


Elle pencha la tête sur le coter, laissant ses cheveux tombés en cascade dans son dos. Elle savait qu’elle ne devait montrer sa nuque à son père, lui qui adorait y passer les doigts, afin de lui caresser le dos. Se forçant toujours à sourire elle attendit la réponse de son père, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes] Empty
MessageSujet: Re: Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes]   Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de la mer ( Risque de Parole de 18+)[Rp suspendu pour les fêtes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymne des Pirates  :: Section Rôle Play :: 
Kamen (Russe)
 :: Les Hauts Cartiers :: 
Château Ste-Claire
 :: Section Chambre :: Chambre D'Iris
-
Sauter vers: