L'Hymne des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le diablotin Bleu (encour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto Blue
Admin
Mephisto Blue


Messages : 8
Pièce D'or : 3815

Le diablotin Bleu (encour)  Empty
MessageSujet: Le diablotin Bleu (encour)    Le diablotin Bleu (encour)  EmptyJeu 12 Déc - 15:57

PRESENTATION







••• Mephisto Blue •••




•••Le diablotin bleu•••

Nom :  Blue
Prénom: Mephisto
Âge : 27 ans
Titre : Ancien noble
Métier : Esclave
Nationalité:: Anglaise
Détails importants : Un tatouage fait de spirales est présent sur sa hanche. Il prouve son appartenance à une famille noble -qui est aujourd'hui disparue. Cette marque est surtout le sceau du diable pour beaucoup de monde maintenant, mais elle fait considérablement augmenter son prix.

Acteur : Ian Somerhalder







•••PHYSIQUE & MENTALE•••





Je suis ce que l’on appelle communément une beauté fatale. Mon visage est légèrement carré mais très harmonieux. Une barbe de quelques jours encadre ma bouche parfaite. Mes lèvres que vous avez envie de dévorer, mes lèvres qui s’escissent un en sourire sarcastique. J’ai un nez droit bien encré et aussi pâle que le reste de ma peau. Mes yeux sont sublimes. Deux prunelles d’eau couleur bleu ciel. De temps en temps une de mes mèches noires retombent sur ces derniers. Mes épaules sont larges et mon corps viril et musclé. Seule ombre sur le tableau parfait de mon physique ; les cicatrices qui marquent mon corps à maintes endroits : le dos, la nuque , les poignets et les chevilles. Je fut rapidement perverti et encore aujourd’hui il me reste un esprit très pervers et surtout des envies fréquentes de chair. Je suis opportuniste, une vraie ordure. J’assume et je revendique cette étiquette que l’on me colle. Devant mon maître, le chien que je suis aura les oreilles basses mais une fois qu’il ne sera plus là… Autre chose ? Même si cela peut être malsain pour les uns, carrément glauque pour les autres. Je m'en fiche. Je suis un fier masochiste qui assume totalement ce statut. Mon ombre vous suis, toujours prête à vous surprendre... Méfiez vous.








•••HISTOIRE•••





vous devez écrire votre histoire avec un minimum de 15 lignes il est important de bien identifier les chapitres. Et n’oubliez pas de lire l’histoire du forum afin de vous aidez.







•••TOI DERRIÈRE L’ÉCRAN•••


Inscrivez le Code du règlement : Validé Par Iris
Votre Âge réel : 18 ans
comment avez-vous trouver le forum?  I'm fonda



© Crédit – Iris ®



Revenir en haut Aller en bas
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4213

Le diablotin Bleu (encour)  Empty
MessageSujet: Re: Le diablotin Bleu (encour)    Le diablotin Bleu (encour)  EmptyJeu 19 Déc - 0:21

Je viens prendre des nouvelles de ta fiche, j'ai vu que tu avais posté dans demande de rôle play. Mais tu dois terminer ta fiche avant. Si tu as besoin d'aide fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Blue
Admin
Mephisto Blue


Messages : 8
Pièce D'or : 3815

Le diablotin Bleu (encour)  Empty
MessageSujet: Re: Le diablotin Bleu (encour)    Le diablotin Bleu (encour)  EmptyJeu 19 Déc - 15:47

J'ai fini l'histoire mais en écriture manuscrite (à la main... ) donc faut que je trouve le courage de la reporter sur l'ordi Smile vu mon rythme cette fiche est en attente momentanément. 

Cordialement Red / Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Valdroff
Princesse de Kamen
Iris Valdroff


Messages : 86
Pièce D'or : 4213

Le diablotin Bleu (encour)  Empty
MessageSujet: Re: Le diablotin Bleu (encour)    Le diablotin Bleu (encour)  EmptySam 28 Déc - 14:16

Coucou, alors as-tu trouvé le temps pour écrire ton histoire sur pc mon jeune ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diablotin Bleu (encour)  Empty
MessageSujet: Re: Le diablotin Bleu (encour)    Le diablotin Bleu (encour)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diablotin Bleu (encour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymne des Pirates  :: Gestion de votre personnage :: 
Présentation des personnages
-
Sauter vers: